| Le point sur les répliques des épées | |
|
+32ophir Hadrien Shura2099 d a r t h Voknar misterdid Julius prout alex le hachoir neuh MightyMcT Etryus BUTCHER Ghost Abyss Domi Buliwyf DEINOS Gorf catman couensou Jauruus King Sven Lord_Chacalus oldtobby Chrysagon l'ankou grosnez Einar James Allison Pizza Protoplasme 36 posters |
|
Author | Message |
---|
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Le point sur les répliques des épées Fri 6 Mar - 19:31 | |
| Ce que je veux dire par "surréaliste", ce n'est pas que Scharwzy ne mérite pas de "jouer" avec les symboles de son passé dans un milieu désormais bien différent mais juste que l'image est surprenante. Cela dit, tu as tout à fait raison, ce mec mérite le respect pour sa carrière et ses nombreux films des plus indispensables | |
|
| |
BUTCHER Turanian War Officer
Number of posts : 819 Registration date : 2009-01-31
| Subject: Re: Le point sur les répliques des épées Fri 6 Mar - 20:23 | |
| Autant pour moi... Désolé DEINOS si j'ai mal perçu tes propos... | |
|
| |
Etryus Pit Fighter
Number of posts : 68 Age : 45 Registration date : 2009-02-24
| Subject: Re: Le point sur les répliques des épées Fri 6 Mar - 20:28 | |
| - steelsecret wrote:
- J'adore ce mec!!!!
Arnold est l'exemple parfait d'un homme qui a réussi sa vie en partant de rien. (même si il était un peu louche pendant sa jeunesse) (cf lien video) https://www.youtube.com/watch?v=wsHLbZyA2Uk (voir jusqu'à la fin) En tout cas c'est mon idole depuis mes 10 ans. A l'époque des années 90 où le combat Arnold/Stallone était titanesque, j'ai toujours soutenu Arny @Deinos : Je suis d'accord avec toi. @Steel Secret : tu as raison quand tu dis qu'il n'a pas oublié son passé. Il est différent de tous ces acteurs hollywoodiens. D'ailleurs, une autre raison pour laquelle je l'admire, il s'est marié une fois, contrairement à son voisinage dans un périmètre de 10km2 | |
|
| |
| Subject: Re: Le point sur les répliques des épées Fri 6 Mar - 22:02 | |
| - Etryus wrote:
Arnold est l'exemple parfait d'un homme qui a réussi sa vie en partant de rien. (même si il était un peu louche pendant sa jeunesse) (cf lien video)
https://www.youtube.com/watch?v=wsHLbZyA2Uk (voir jusqu'à la fin)
C'est juste un épisode des "Rues de Los Angeles"... C'est ça qui est louche???? | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Le point sur les répliques des épées Sat 7 Mar - 9:57 | |
| - steelsecret wrote:
- Autant pour moi...
Désolé DEINOS si j'ai mal perçu tes propos... Il n'y a pas de mal mon ami et puis on va pas se faire des courbettes entre barbares ancestraux | |
|
| |
Ghost Rider of Doom
Number of posts : 195 Registration date : 2009-01-02
| Subject: Re: Le point sur les répliques des épées Sun 8 Mar - 18:25 | |
| J'ai un probleme existentiel (haha.....)
J'ai envie que mon Atlantean ressemble absolument à l'épée telle que Conan (et pas un acteur) l'aurait eu entre les mains.
En gros j'ai envie d'effacer le serial et le copyright sur le coté de l'extention qui longe la lame.
Ah oui c'est sur, ca va filer un coup si y'a une expertise pour une revente éventuelle, mais à ce jour je conçois pas de la revendre
des avis ? | |
|
| |
DEINOS Vanir
| Subject: Re: Le point sur les répliques des épées Mon 9 Mar - 9:51 | |
| Si tu as acheté cette épée, c'est dans le but de la garder jusqu'à ta mort, exact? Et même de te faire enterrer avec A mon avis, tu devrais suivre tes envies, TON ARME N'EN SERA QUE PLUS PERSONNELLE | |
|
| |
Ghost Rider of Doom
| Subject: Re: Le point sur les répliques des épées Mon 9 Mar - 11:09 | |
| - DEINOS wrote:
- Et même de te faire enterrer avec
Je peux pas rentrer dans la Valhalla avec un cure dent, donc oui | |
|
| |
| Subject: Re: Le point sur les répliques des épées Mon 9 Mar - 17:53 | |
| Ouais, t'as raison, je crois même que je vais acheter une barque pour me faire brûler dessus lorsque j'y passerai... Comme les funérailles vikings!!! Le truc, c'est que je sais pas si à la capitainerie du port de St CYR sur MER, ils accepteront le concept...!!! | |
|
| |
Chrysagon Vanir
Number of posts : 1217 Age : 54 Localisation : Loire Atlantique Registration date : 2005-09-12
| Subject: Re: Le point sur les répliques des épées Tue 10 Mar - 12:41 | |
| - steelsecret wrote:
- 25ème ARNOLD CLASSIC, le deuxième concours le plus primé avec Mr. Olympia (350 000$ de primes + un Hummer + une Rolex sertie de diamants... Rien que ça)
Vous pensez que Sarkozy va concourir ? | |
|
| |
| Subject: Re: Le point sur les répliques des épées Tue 10 Mar - 17:14 | |
| y'a pas de categories ultra légères.... | |
|
| |
Ghost Rider of Doom
| Subject: Re: Le point sur les répliques des épées Tue 14 Apr - 23:44 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Le point sur les répliques des épées Wed 15 Apr - 6:39 | |
| | |
|
| |
Ghost Rider of Doom
| Subject: Re: Le point sur les répliques des épées Wed 15 Apr - 8:26 | |
| raaaah merci merci Elle mérite bien ça la mémère non ? | |
|
| |
DEINOS Vanir
| Subject: Re: Le point sur les répliques des épées Wed 15 Apr - 10:03 | |
| Elle est bien mise en valeur, très beau boulot l'ami!!! Bien, quand j'aurais la mienne, tu viens chez moi me fabriquer un meuble? | |
|
| |
Ghost Rider of Doom
| Subject: Re: Le point sur les répliques des épées Wed 15 Apr - 10:24 | |
| - DEINOS wrote:
- Bien, quand j'aurais la mienne, tu viens chez moi me fabriquer un meuble?
huhu ^^ Bon, en fait, quand je dis "j'ai fini mon meuble"...... J'aurais du dire "j'ai fini la modification de mon meuble Ikea" En effet, à la base, il y avait une planche de bois pile en dessous de la plaque en verre, en dessus il y avait deux tiroirs de rangement. J'ai donc fait une découpe à la scie sauteuse dans la planche de bois afin de me retrouver avec deux éléments distincts : un cadre qui supporte la plaque en verre, et une planche de bois aux dimensions intérieures du cadre que j'ai rabaissé dans le meuble (condamnant donc les tiroirs). Voilà, c'est simple et rapide, il a suffit après d'acheter du velour et voilà le résultat. Par contre, ce qui est mauvais pour les thunes, c'est que maintenant, je lorgne méchamment sur ça, c'est pas pour tout de suite vu ce que m'a coûté la Albion : http://www.movie-object-reproduction.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2393145 | |
|
| |
DEINOS Vanir
| Subject: Re: Le point sur les répliques des épées Wed 15 Apr - 16:14 | |
| En effet... Sacrée pièce de collection. Tiens, justement, c'est étrange car j'ai commandé l'affiche géante du film il y a peu Bref, pour en revenir à l'épée de CONAN sous verre, un seul point négatif me tarabusque mais c'est vraiment perso comme avis. J'apprécie pouvoir toucher quand bon me semble mes objets de collection(dans la mesure du possible, of course!!!), qui plus est une arme blanche comme celle-ci. De ce fait, l'avoir sous verre est un truc superbement mis en valeur mais quelque peu frustrant en fait, je trouve. Je connais les vitrines IKEA et je pense plutôt essayer ce genre de meuble, afin de pouvoir saisir mon épée rapidement (tout est relatif!!!) et trancher dans le gras | |
|
| |
Ghost Rider of Doom
| Subject: Re: Le point sur les répliques des épées Wed 15 Apr - 19:04 | |
| T'as mis le doigt sur le seul point negatif : l'accessibilité Mais bon, suffit de soulever la plaque en verre et c'est bon C'est pô très pratique, c'est vrai | |
|
| |
DEINOS Vanir
| Subject: Re: Le point sur les répliques des épées Fri 1 May - 9:38 | |
| AAAAAARGH!!!! Si tout va bien, je commande "l'Atlante" début mai chez AOTW. Les photos suivront, bien entendu. | |
|
| |
Ghost Rider of Doom
| Subject: Re: Le point sur les répliques des épées Mon 18 May - 12:03 | |
| | |
|
| |
DEINOS Vanir
| Subject: Re: Le point sur les répliques des épées Mon 18 May - 13:42 | |
| PFFF... Dû à un déménagement tout récent, je suis obligé de retarder un peu l'achat de l'atlante pour des raisons que tu comprendras... Mais ce n'est qu'un petit retard sur le planning établi... j'espère Quoiqu'il en soit, cette édition n'est pas limitée, donc il n'y a pas de raison de ne plus la trouver d'ici quelques semaines, hein, rassurez-moi | |
|
| |
neuh Turanian War Officer
Number of posts : 299 Age : 43 Localisation : Rennes Registration date : 2009-05-18
| Subject: Re: Le point sur les répliques des épées Tue 19 May - 14:47 | |
| Je viens de lire la majorité des 13 pages... Pffiou les mecs z'avez une sacrée collection à vous tous !
Steelsecret tu fais quoi dans la vie à part le body building pour avoir de quoi financer ton projet ? En tout cas j'aimerais voir des photos une fois le projet terminé (au moins la statue).
Je sais pas pourquoi mais j'ai envie d'une atlantean sword... | |
|
| |
Gorf Turanian War Officer
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Le point sur les répliques des épées Tue 19 May - 15:33 | |
| Il a ouvert une boutique de piercing il me semble. | |
|
| |
| Subject: Re: Le point sur les répliques des épées Tue 19 May - 15:59 | |
| Piercing, tatouage, centre esthétique, coaching perso, un peu de "powerslave" et de l'immobilier aussi... Ai-je répondu à ta question??? | |
|
| |
| Subject: Re: Le point sur les répliques des épées Tue 19 May - 16:26 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Le point sur les répliques des épées | |
| |
|