The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce

Go down 
+14
neuh
prout
BUTCHER
Shura2099
ophir
Gerard
Balfreya
King Sven
Gorf
Exulan
Dyvim Albion
DEINOS
singe fou
Julius
18 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 EmptyTue 26 Apr - 9:48

Pourquoi ça PUE?
A l'ère hyborienne, il fallait un look particulier???
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 EmptyTue 26 Apr - 10:27

Vaginus wrote:
Dis, le Dyvim, le background PUE tout comme le reste du casting et l'ensemble des bohémiens que l'on a embauché à la va-vite comme figurants.

Je n'irai pas jusqu'a dire que ça pue,leurs costumes ne sont pas trés travaillé mais il semblerait que ces figurants soient des prisoniers (ils ont des chaines).Peut-étre que Conan est venu liberer des esclaves dans une carrière? si c'est le cas ces costumes et ce decor sont approprié,dans tout les cas attendons de voir le film.
PS:Vaginus inscrit toi sur le forum.
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 EmptyTue 26 Apr - 11:15

Julius wrote:
il semblerait que ces figurants soient des prisoniers (ils ont des chaines).Peut-étre que Conan est venu liberer des esclaves dans une carrière? si c'est le cas ces costumes et ce decor sont approprié PS:Vaginus inscrit toi sur le forum.

Oui, ce sont des prisonniers et non pas des bohémiens... Mais j'ai l'impression que notre visiteur a plus envie de descendre le film sans l'avoir vu que de lui donner un semblant de chance... la critique est aisée mais l'art est difficile dit-on??? A moins que Vaginus (^^) ne soit un grand réalisateur...


Vaginus wrote:
Dis, le Dyvim, le background PUE tout comme le reste du casting

Et je suppose aussi que Momoa ne lui convient pas...

Julius wrote:
PS:Vaginus inscrit toi sur le forum.

ça c'est de l'utopie... Mr. Green
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 EmptyTue 26 Apr - 12:57

Vaginus c'est quoi? c'est le nom latin de l'organe féminin bien connu?
Drole de choix de pseudo pour un trou du cul!
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 EmptyTue 26 Apr - 16:46

le pseudo me fais marré mes bon vous connaissé tous ma passion pour le sujet hahaha !!! bounz
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 51
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 EmptyTue 26 Apr - 17:09

Oui, car nous on deteste les filles kiss
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Shura2099
Rider of Doom
Shura2099


Number of posts : 114
Age : 46
Localisation : France
Registration date : 2010-10-19

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 EmptyTue 26 Apr - 17:57

DEINOS wrote:
Oui, car nous on deteste les filles kiss

Ah non là faut pas pousser. Je veux bien être "ouvert", mais pas à ce point. Navré les gars, sur ce coup c'est sans moi.

.... quoi ? C'était ironique ? scratch


Non sérieusement dire que le fond PUE, déjà on parle d'une oeuvre de fiction tirée de bouquins. Donc bon, niveau réalisme, véracité de la reconstitution d'époque, etc... il faudrait penser à rester relatif hein. Mr. Green
Puis c'est vrai que sur cette photo il fait vachement bien Conan quand même ce Jason.
En fait même, en y repensant, y'a que cette image en "plein vol" totoshopé sur fond de ciel enflammé (une des toutes premières) qui m'a vraiment fait flippé.
Je sais pas pour vous.

Et puis moi je suis tout à fait prêt à donner sa chance au film. Parce que j'ai quand même envie de rêver un peu, et de me dire que ce sera pas si mal que ça, voire même que cela sera tellement bien que nous aurons droit à une franchise comme la voulait Oliver Stone il y a 20 ans. Yeahhhh!

Par contre je suis déjà convaincu que Tyler Bates n'arrivera pas à nous donner une BO de l'ampleur de Basil Poledouris. Sauf miracle inspirationnel (j'invente un mot).
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 EmptyTue 26 Apr - 18:11

Julius wrote:
Drole de choix de pseudo pour un trou du cul!


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mr. Green Mr. Green
Back to top Go down
Exulan
Pictish Scout
Exulan


Number of posts : 43
Registration date : 2010-07-08

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 EmptyTue 26 Apr - 18:30

J'aime beaucoup la dernière photo. La seule peur que j'ai, concernant le personnage en lui même, c'est qu'il n'ai pas les yeux bleus dans le film.

deadly patrice wrote:
le pseudo me fais marré mes bon vous connaissé tous ma passion pour le sujet hahaha !!! bounz

Même moi qui ne suit pas un grand habitué du forum, je connais ta passion.. c'est dire ! Mais bon, à part DEINOS Mr. Green , je pense qu'on est tous un peu pareil ici. Laughing



Shura2099 wrote:
En fait même, en y repensant, y'a que cette image en "plein vol" totoshopé sur fond de ciel enflammé (une des toutes premières) qui m'a vraiment fait flippé.
Je sais pas pour vous.

Ah si je me souviens, je l'avais particulièrement détesté d'ailleurs.

Shura2099 wrote:
Par contre je suis déjà convaincu que Tyler Bates n'arrivera pas à nous donner une BO de l'ampleur de Basil Poledouris. Sauf miracle inspirationnel (j'invente un mot).

J'espère qu'elle sera grandiose, mais j'avoue avoir un gros doute aussi de ce côté là.
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 EmptyTue 26 Apr - 18:39

Exulan wrote:
Mais bon, à part DEINOS Mr. Green , je pense qu'on est tous un peu pareil ici. Laughing




Developpes, ça m'intéresse... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 EmptyTue 26 Apr - 20:05

Shura2099 wrote:


Et puis moi je suis tout à fait prêt à donner sa chance au film. Parce que j'ai quand même envie de rêver un peu, et de me dire que ce sera pas si mal que ça, voire même que cela sera tellement bien que nous aurons droit à une franchise comme la voulait Oliver Stone il y a 20 ans. Yeahhhh!

.


Entierement d'accord ,si le film me déplait je n'aurais aucun probléme pour le dire haut et fort mais pour l'instant les quelques éléments qui ont filtrés me font penser que ce pourrait étre vraiment pas mal.
Déja Momoa fait quasiment l'unanimité alors qu'au départ c'était pas gagné,franchement sur cette derniére photo il EST Conan ,c'est incontestable!
Back to top Go down
Shura2099
Rider of Doom
Shura2099


Number of posts : 114
Age : 46
Localisation : France
Registration date : 2010-10-19

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 EmptyTue 26 Apr - 20:12

Oui je le pense aussi. Soyons honnêtes, il n'a pas à rougir à côté d'Arnold.
Back to top Go down
Exulan
Pictish Scout
Exulan


Number of posts : 43
Registration date : 2010-07-08

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 EmptyWed 27 Apr - 1:23

BUTCHER wrote:
Developpes, ça m'intéresse... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et bien, je crois pouvoir dire qu'on aime les nichons. Mr. Green Ah, comme je suis poétique.. Laughing

Julius wrote:
Entierement d'accord ,si le film me déplait je n'aurais aucun probléme pour le dire haut et fort mais pour l'instant les quelques éléments qui ont filtrés me font penser que ce pourrait étre vraiment pas mal.
Déja Momoa fait quasiment l'unanimité alors qu'au départ c'était pas gagné,franchement sur cette derniére photo il EST Conan ,c'est incontestable!

Shura2099 wrote:
Oui je le pense aussi. Soyons honnêtes, il n'a pas à rougir à côté d'Arnold.


Même avis que vous deux. Pour l'instant, ce n'est pas Momoa qui me fait flipper, mais plutôt d'autres éléments comme le scénario, la BO, les autres acteurs et actrices, etc. Je garde espoir qu'on ai au moins un bon film. En tous cas, comme toi Julius, si le film est pourri, je serai le premier à le descendre.
Back to top Go down
Dyvim Albion
Turanian War Officer
Dyvim Albion


Number of posts : 325
Age : 48
Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen
Registration date : 2007-11-14

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 EmptyWed 27 Apr - 6:09

BUTCHER wrote:
Mais j'ai l'impression que notre visiteur a plus envie de descendre le film sans l'avoir vu que de lui donner un semblant de chance...

Ouais pareil, j'ai plus la sensation d'un défouloir qu'autre chose scratch

Shura2099 wrote:
Et puis moi je suis tout à fait prêt à donner sa chance au film. Parce que j'ai quand même envie de rêver un peu


De toute façon c'est la meilleure chose à faire : espérer, encore et toujours, qu'on passe un bon moment. Ca ne sera peut être pas mythique mais si il était BIEN, ça serait déjà pas mal thumleft
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 51
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 EmptyWed 27 Apr - 14:48

Dyvim Albion wrote:
Ca ne sera peut être pas mythique mais si il était BIEN, ça serait déjà pas mal thumleft

Voilà tout à fait ce que l'on pense tous içi,ou presque. Quant à la BO, là par contre il faut avouer que c'est vraiment foireux comme choix. J'entends par là que Bates, sans être un incapable, n'apporteras pas la touche EPIC qu' il faudra pour ce CONAN, en espérant qu' il me fera mentir !!!
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 EmptyWed 27 Apr - 19:19

merci Exulan pour avoir remarqué haha pig pig pig pig pig
Back to top Go down
Dyvim Albion
Turanian War Officer
Dyvim Albion


Number of posts : 325
Age : 48
Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen
Registration date : 2007-11-14

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 EmptyThu 28 Apr - 6:51

J'avais pô osé la faire Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 EmptyFri 29 Apr - 5:02

Momoa s'est a nouveau exprimé dans une interview: Lien pour MTV ou pour Le Blog du film
Il parle a nouveau du film de Milius et du fait qu'il ne l'ait pas vu:
"“As an actor, to build the character I wanted to use my imagination and be creative and use my own interpretation.”
“I haven’t actually seen the Arnold stuff,” he confessed. “I’m excited to see it. I was three years old when it came out…I can’t wait to see it. I want to see mine and then I’m going to watch that one, back to back.”
Traduction par google pour les anglophobes :"" En tant qu'acteur, pour construire le personnage que je voulais utiliser mon imagination et faire preuve de créativité et de l'utilisation ma propre interprétation. "
«Je n'ai pas vu les versions d' Arnold, at-il avoué. «Je serai ravi de le voir. J'avais trois ans quand il est sorti ... Je ne peux pas attendre de le voir. Je veux voir la mienne et puis je vais regarder celui-là, dos à dos. "

Franchement j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il en aura a dire,ce type vient d'interpreter le cimmerien et pour les futures générations son nom sera associé a Conan .Quelque part je trouve qu'il a de la chance de pouvoir découvrir le film et en tant qu'intime de Conan quel regard peut-il avoir sur une interpretation différente de son personnage?
Back to top Go down
Hissar Z
Guest
Anonymous



Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 EmptyFri 29 Apr - 6:41

Quant à moi, cette histoire de bohémiens je pense avoir capté.

Il s'agit de bulgares je crois dans les extras, un peu comme dans Vercingétorix (que des roumains ) et puis maintenant tout un paquet de productions américaines qui filment dans les pays de l'est genre Centurion, The Eagle et tout. LEs péplums amerloks d'aujourd'hui.

Le "fond" de Vaginus, qu'est ce donc? le background de l'image, l'arriere plan? ou bien ce sur quoi le film est basé?

Là je pense que les photos sont plutot minables, le seul truc ok c'est comment ils ont reussi à transformer Momoa en si peu de temps, le reste franchement c'est un peu de la m... et je comprends la rancoeur de Vaginus.

Le casting ne m'a pas laissé une grande impression, j'ai vu avatar et c'est une bouse cosmique, le gars qui va jouer Khalar zym est un acteur tout à fait correct mais loin du génie d'acting que les américains veulent nous faire croire qu'il est. quant au reste du casting, dire qu'il pue, je ne sais pas, il me fait la même impression qu'une gelée anglaise, le Jello, insipide, chimique et j'ai envie de dire " NEXT ? "


Le coup de Ron Perlman en père de Conan c'est risible, il faut l'avouer, j'ai cru à une blague au début, il a tout sauf la tête du père de Conan, comparons au premier film (là au moins le casting du père était correct).
Je suis loin d'être le seul à penser ça, mais comme l'acteur a une certaine notoriété, ça fait tâche de dire qu'il ne correspond pas à la demande.

Rappelez vous les nombreux commentaires laissés ça et là à l'époque de Crown of Iron qui ne verra jamais le jour: certains voulaient Schwarzie, d'autres Triple H, the Rock aussi, puis certains demandaient Ron Perlman comme Roi Conan et ça ça m'a fait pitié mais d'une force!!
Sa voix est ok puisque grave et on pourra l'entendre un jour dans Red Nails en anime, en tant que doublure vocale de Conan, mais vu les enculés qu'on appelle producteurs qui ralentissent la chose depuis maintenant un bon paquet d'années, je me demande si ça sortira vraiment (alors qu'il est en post production officiellement, donc quasi terminé)

Je dis enculés et je persiste et signe, de gros enculés, franchement, ils attendent quoi pour le sortir, ce Red Nails?
En plus ce sera vraiment basé sur du Howard,d'après ce que tout le monde en a dit (se méfier toujours pourtant) contrairement à Conan 3D qui n'est basé sur pas grand chose de très Howard d'après les bribes de scénario et le synopsis qu'on aura pu lire.

Tyler Bates? J'ai lu l'info il y a quelques jours, c'ets catastrophique, je parie que ça va être tout un tas de bruitages à la con ( avec une touche moderne style accords de gratte, sons futuristes comme Bates le fait si souvent, j'ai écouté sur youtube quelques Bo par lui) avec une pauvre mélodie simpliste répétée du début à la fin, genre comme dans Centurion et d'autres films similaires. Faut voir la liste de navets pour laquelle il a contribué aussi, sur IMDB, c'est costaud.
Back to top Go down
Hissar Z
Guest
Anonymous



Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 EmptyFri 29 Apr - 6:46

Les photos que je dis être minables, je ne parle pas de la dernière où Momoa a l'air plutot correct comme Conan bien que pas assez massif. Ceci dit, il est supposé être un conan jeune aussi.

Vous conviendrez comme certains sur ce forum l'ont déja fait, que les photos et donc le film sera trop travaillé côté image, donnant un aspect synthétique et toto-shoppé jusqu'à plus soif comme on a pu le lire .
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 EmptyFri 29 Apr - 9:37

Bon Ok HissarZ, je peux accepter ton analyse, mais il n'empêche que ce ne sont que supputations...
Comment arriver a juger la teneur, la densité et la qualité d'un film en se basant simplement sur 4 photos qui se battent en duel, ainsi que sur un casting que TU n'as pas apprécié, car pour ma part, autant je n'ai pas aimé AVATAR, autant le seul salopard qui ne m'a pas laissé de marbre, c'est bien Stephen LANG... il a vraiment la gueule et le comportement de l'enculé de service!!!
Maintenant, pour la musique, je ne me fais pas d'illusion, le score de Poledouris est, et demeurera inégalé... Mais ça veut pas forcement dire que ce sera mauvais ce que va proposer BATES. Je pense que les mecs, en s'attaquant a un morceau culte comme Conan, font quand même attention a ce qu'ils font, parce qu'ils savent qu'ils sont attendus au tournant.
Ceci dit, pourquoi s'époumoner en vagues et négatives suppositions alors qu'on sera fixé trés bientôt? On dirait que c'est typiquement franchouillard de descendre les films juste pour le plaisir avant même d'en voir ne serait-ce qu'un extrait... S'il est mauvais, je serais le 1er a me défouler dessus, mais pour l'instant, je suis convaincu par Momoa et, crois moi, au début, j'y croyais pas vu son look de surfeur... Donc, je me dis que s'ils ont reussi a me persuader que Momoa EST Conan, pourquoi n'arriveraient-ils pas a me surprendre avec le film dans sa totalité?
Wait & see...
Back to top Go down
Hissar Z
Guest
Anonymous



Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 EmptyFri 29 Apr - 14:48

Beh on est plus ou mons d'accord je vois: on a que dalle pratiquement sur le film, ni trailer ni rien, parce que les mongols qui s'occupent de la promo se roulent les pouces ou sont tout simplement incompétents ou un mix des deux.

Lang est loin d'être mauvais, c'est juste qu'il n'est pas le génie que les amerloks essayent de présenter. Peut-être le seul acteur vétéran du film qui n'est pas un débutant à part Perlman, mais ça "c'est une autre histoire".
La chetron de Perlman est une insulte aux fans de Conan: il a l'air de tout sauf d'un cimmérien et encore moins du père de Conan.
Je remarque que tu n'as pas présenté de preuves montrant la communauté des fans de Conan acceptant Perlman comme une bonne nouvelle. Perso, ça craint à mort.
Il joue bien mais on lui a attribué le mauvais rôle. Mickey Rourke dans le film "The Wrestler" a livré une performance remarquable, dommage que ça ait foiré grave avec le casting et la sombre histoire de soit-disant refus+pas de nouvelles de sa part, peu plausible, surement une question de pèse, ou bien il a lu le scenario qui craint des masses .

Perlman a joué comme un pied, tout comme Cage dans "le Dernier des Templiers", le film était tellement bidon que ces deux acteurs, en général convaincants sur d'autres productions passées, avaient l'air de s'ennuyer ferme et semblaient presque obligés de faire leur boulot dans le film.

La mère sera jouée , pour le peu qu'elle apparaitra dans le film, par une marocaine je crois, Leila Rouass. Bonne tête et très avenante, mais peu cimmérienne. Les amerloks et Nispel s'en battent les boules royalement de respecter les origines littéraires concernant Conan et le seul effort véritablement louable semble être l'apparence de Jason Momoa dans 4 ou 5 photos comme tu l'as souligné.

Quant à Rose macbidule, sa tronche ne me revient pas du tout, de Charmed sur M6 qu'on nous a bassiné , ses apparitions aux côtés de l'uatre chelou de Manson sans parler de ses prestations dans tout un tas de navets foireux, j'ai pas vraiment envie qu'elle me saoule surtout pas dans un film Conan, nom de zeus quoi, ou plutot par les boules poilues de Crom.
Le seul espoir c'est Momoa et Lang (à part son costume star trek), point barre.
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 EmptyFri 29 Apr - 15:01

Entierement d'accord avec mon ami Butcher mais je voudrais revenir sur quelques points.
Hissar Z wrote:
Quant à moi, cette histoire de bohémiens je pense avoir capté.

Il s'agit de bulgares je crois dans les extras, un peu comme dans Vercingétorix (que des roumains ) et puis maintenant tout un paquet de productions américaines qui filment dans les pays de l'est genre Centurion, The Eagle et tout. LEs péplums amerloks d'aujourd'hui.
Les figurants sont certainement bulgares en effet ,dans le premier Conan c'étaient des espagnols et dans Le Seigneur des Anneaux des neo Zelandais ,ça change quoi? l'important c'est qu'à l'écran ces bulgares aient l'air hyborien.Je ne connais pas la Bulgarie mais ce pays comporte apparement des trés beaux paysages rarement vu a l'écran ,on verra ce que ça donne mais pourquoi pas?le monde de Conan est imaginaire de toute façons .
Hissar Z wrote:
Le "fond" de Vaginus, qu'est ce donc? le background de l'image, l'arriere plan? ou bien ce sur quoi le film est basé?

Là je pense que les photos sont plutot minables, le seul truc ok c'est comment ils ont reussi à transformer Momoa en si peu de temps, le reste franchement c'est un peu de la m... et je comprends la rancoeur de Vaginus.
Moi je comprend pas,certaines photos rendent peut-étre pas trop bien mais ce n'est pas suffisant pour juger de ce que sera ce film.Certains auraient surement préféré que ce film ait un budget enorme et Ridley Scott ou Peter Jackson aux commandes mais le resultat aurait-il été meilleur?pas sur.John Milius était peu connu et il n'a pas eu le budget de Gladiator ou du Seigneur des Anneaux pourtant son film est bien meilleur.Marcus Nispel ne fera certainement pas aussi bien mais laissons-lui sa chance.

Hissar Z wrote:
Le casting ne m'a pas laissé une grande impression, j'ai vu avatar et c'est une bouse cosmique, le gars qui va jouer Khalar zym est un acteur tout à fait correct mais loin du génie d'acting que les américains veulent nous faire croire qu'il est. quant au reste du casting, dire qu'il pue, je ne sais pas, il me fait la même impression qu'une gelée anglaise, le Jello, insipide, chimique et j'ai envie de dire " NEXT ? ".
Contrairement a toi j'ai adoré Avatar et il semblerait que je ne sois pas le seul ,mais bon c'est hors-sujet. Stephen Lang est un acteur trés talentueux,peut-étre pas un génie en effet mais je pense qu'il sauras étre convaincant dans le role .
Le reste du casting ne comporte pas de têtes connues mais le film de Milius n'en avait pas non plus pourtant...
De toutes façons on parle de Conan pas d'un film plein de dialogues chiants destiné a gagner des statuettes ,les seconds roles doivent étre bons,savoir bouger et ça devrait le faire.


Hissar Z wrote:
Le coup de Ron Perlman en père de Conan c'est risible, il faut l'avouer, j'ai cru à une blague au début, il a tout sauf la tête du père de Conan, comparons au premier film (là au moins le casting du père était correct).
Je suis loin d'être le seul à penser ça, mais comme l'acteur a une certaine notoriété, ça fait tâche de dire qu'il ne correspond pas à la demande..
Pourquoi pas? Ron Perlman est un trés bon:il est grand,costaud a une presence et un charisme hors-norme,une voix parfaite.Perso je pense qu'il est un peu agé pour avoir un gosse de 10 ans a une époque ou on ne doit pas vivre trés vieux mais avec du maquillage ça devrait le faire.De plus c'est un vrai fan du personnage et d'Howard .Franchement je préfére largement que ce soit lui plutôt que Mickey Rourke qui était d'abord envisagé,son visage lifté aurait fait tache...

Hissar Z wrote:
Rappelez vous les nombreux commentaires laissés ça et là à l'époque de Crown of Iron qui ne verra jamais le jour: certains voulaient Schwarzie, d'autres Triple H, the Rock aussi, puis certains demandaient Ron Perlman comme Roi Conan et ça ça m'a fait pitié mais d'une force!!
Sa voix est ok puisque grave et on pourra l'entendre un jour dans Red Nails en anime, en tant que doublure vocale de Conan, mais vu les enculés qu'on appelle producteurs qui ralentissent la chose depuis maintenant un bon paquet d'années, je me demande si ça sortira vraiment (alors qu'il est en post production officiellement, donc quasi terminé).
C'est sur que moi aussi j'ai envie de le voir "Red nails",je pense qu'on y aura droit si le film a du succés,ils ont du tomber en panne de fric pour le finir...



Back to top Go down
Hissar Z
Guest
Anonymous



Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 EmptyFri 29 Apr - 20:11

Ce qui change je pense, pour les figurants, c'est que dans les pays de l'Est, ils s'en tamponnent un peu le coquillard de bien jouer , tandis qu'en nouvelle zelande, au canada (où se déroulent un paquet de séries TV), et ailleurs il y a un désir plus franc de bien faire, même si ce n'est aps toujours le cas , c'est trivial.
Moi perso je m'en fous des figurants, j'en parlais puisqu'on parlait d'une photo en particulier.

Justement les photos, et je ne parle que des photos, il est possible qu'il s'agisse de clichés de promo pris sur les lieux de tournage hors caméra et ce uniquement pour des raisons publicitaires. C'etait le cas pour Arnold aussi, plusieurs photos étaient faites pour la promo et uniquement pour la promo.
Cependant il est raisonnable de se dire que le film aura , peut-être, un traitement toto-shoppé à mort, trop même, vu que tout le monde se la joue filtres à bloc et remaniement bien bâtard , au lieu d'avoir un aspect plus brut, plus proche de la réalité, ce qui correspondrait bien à un film comme ...Conan.
C'est l'astuce du pauvre, que de maquiller en excès l'image dans un film, ça donne une image de femme peinte si tu vois ce que je veux dire, c'est raccolleur et mensonger.
Pour finir sur le tofs, les seules photos sympas sont celles avec Jason Momoa uniquement, les autres montrant le décor et les ennemis (comme les démons gris couverts de talc) font très pâle figure.

Mais certains aiment Avatar, alors que moi je loue plutôt des films comme La Chair et le Sang, donc on a des goûts totalement opposés et seul Conan nous réunit!

Je ne m'étendrais pas sur le sujet, mais avatar c'est le Titanic des années 2010' : enfantin, mou, amuseur de foules,bourré de clichés commerciaux, pour les pé.. rhhoo qui a dit ça?
Même Sigourney Weaver que j'ai adoré dans les 4 Alien, je me suis dit "que faisait-elle dans cette galère?"

Histoire de bien cerner la chose, je dirais que je suis grand fan de "Black Death" mais que "10000 BC" puait le rat mort.


Tu as parfaitement décrit Ron Perlman: un gars sympa, bon acteur, une voix grave qui porte, mais tu évites soigneusement la question de l'aspect physique et du visage, chose cruciale.
Soyons sérieux, tu as vu le gars qui joue le padre de Conan en 82, c'etait jouable, tres plausible, même s'il y avait cette histoire chelou du secret de l'acier rajoutée, le père avait la tête de l'emploi. Il s'appellait William Smith et avec une barbe postiche, le tour était joué.
James Earl Jones avait une voix excellente, mais il a joué le rôle de Doom, pas celui du père de Conan, ç'aurait été ridicule sinon. D'ailleurs dans la Guerre des étoiles, il est la voix off de Darth Vador, sa corpulence ne correspondait ...pas à ce que Lucas voulait pour la démarche et le physique de Vador.
Rendons à César ce qui est à César et ce n'est pas parce qu'un acteur est bon et que sa voix est au top qu'on doit l'incruster dans n'importe quel rôle phare et se sentir obligé de dire "oui le casting est parfait".


Il ya une différence entre avoir de l'espoir pour qu'un film puisse être sympa et dire qu'un gars comme Perlman a une tête qui passerait pour celle du père de Jason Momoa!!

Par contre pour le reste du casting, à part une ou deux vedettes de films d'action, de sportifs et notre compatriote Taghmaoui, il s'agit effectivement d'inconnus tout comme dans le premier film, on ne peut qu'attendre les bras croisés de voir ce qui va se passer car on n'a aucune idée si leurs rôles et la réalisation auront un effet transcendantal sur eux comme avec Rexor et Thorgrim... ou au contraire monolithique et pitoyable comme celle de Bombaata das Conan le Destructeur.
On ne peut qu'attendre comme trois bites assises ce maudit trailer qui était promis pour ce mois ci.

Que dire de plus, on nous épuise entre nous à discutailler alors qu'on devrait être là à disséquer le trailer et les multiples posters, les petits malins de chez Lionsgate, ils jouent sur l'effet buzz parce qu'ils économisent leurs sousous et nous prennent pour des gogols.
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 51
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 EmptySat 30 Apr - 0:20

Hissar Z wrote:
Mais certains aiment Avatar, alors que moi je loue plutôt des films comme La Chair et le Sang, donc on a des goûts totalement opposés et seul Conan nous réunit!
Histoire de bien cerner la chose, je dirais que je suis grand fan de "Black Death" mais que "10000 BC" puait le rat mort.

Même si tu chies sur AVATAR, sache que nos goûts ne sont pas forcèment opposés. J'ai apprécié ce film et pourtant je vénére LA CHAIR ET LE SANG. Quant à BLACK DEATH, je ne vois pas trop le rapport avec 10000 BC (très mauvais, je suis d'accord).
Visiblement tu es plutôt anti-nouvelle technologie mais utilisées à bon essiant, ça donne d' excellents résultats. J'évite les exemples, je pense que tu cracherais dessus Mr. Green
Quant au nouveau CONAN, je doutes qu'il échappe à l'utilisation d'effets modernes dont tu parlais. Ca n'en fera pas pour autant une bouse mais à ce stade, qui peut le dire? On ne sait finalement rien de ce film pour l'instant. Soyons positif bordel Yeahhhh!
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Sponsored content





Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce
Back to top 
Page 5 of 13Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Next
 Similar topics
-
» Le nouveau film Conan: dernières news
» Le nouveau film Conan: premières critiques!
» Avis d'un nouveau fan pour le nouveau CONAN
» Nouveau film
» Poster nouveau film RETROECLAIRABLE !!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: