The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce

Go down 
+14
neuh
prout
BUTCHER
Shura2099
ophir
Gerard
Balfreya
King Sven
Gorf
Exulan
Dyvim Albion
DEINOS
singe fou
Julius
18 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
Exulan
Pictish Scout
Exulan


Number of posts : 43
Registration date : 2010-07-08

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 EmptyFri 6 May - 17:14

Julius wrote:
ce serait un clin d'oeil sympa enver le film de Milius mais j'ai peur qu'il faille attendre la sortie pour en savoir plus.

Je crois qu'il va y avoir pas mal de clins d'oeil au film de Milius. Rien que dans le trailer, on peut en voir au moins deux (je met en spoilers au cas ou) :

Spoiler:
Back to top Go down
ophir
Pit Fighter
ophir


Number of posts : 80
Registration date : 2011-02-07

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 EmptyFri 6 May - 19:21

deadly patrice

Si j'ai bien compris, une belle cuisse de cimmérienne quoi ! Laughing




Back to top Go down
http://www.bdgest.com/
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 EmptyFri 6 May - 19:35

tout a fait ophir Mr. Green
Back to top Go down
Shura2099
Rider of Doom
Shura2099


Number of posts : 114
Age : 46
Localisation : France
Registration date : 2010-10-19

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 EmptySat 7 May - 23:35

La vache y'a 2 pages de post et j'ai eu aucune notifications par mail et le forum m'affiche aucun sujet non lu ??!!! scratch

Heureusement que je venais l'esprit naif, en me disans : "c'est pas possible, pas de nouveau messages alors que le trailer est tombé ??!! Impossible !!"
Effectivement j'étais très naif. Bref.

Quoi qu'il en soit rassurez vous pour la musique : la musique d'une BA n'est quasiment JAMAIS celle du film. Les BA sont faites au fur et à mesures que le montage avance. La musique n'est même pas encore fini la plupart du temps.
Les gars qui font les BA ont des musiques "stocks", classées par thèmes, et ils tapent dedans selon le ton du film et leur humeurs.
Mais bon, ça reste Tyler Bates à la musique. Mais on sais tous de toutes manières que personne ne pourra remplacer Poledouris.
Espérons juste qu'elle colle bien au film. Ce sera déjà ça.

Sinon pour ce nouveau trailer je suis extrêmement confiant et rassuré : j'avais énormément peur de voir un énième "300" et/ou "Choc des Titans 2010" comme dit plusieurs post en arrière.
Que neni. Le film est live, et pas qu'un peu. L'infographie et les fonds verts sont présent mais à outrance comme sur 300.
J'aime beaucoup la photo du film. Apparement ça va bien saigner.
J'ai trop hâte d'être en août. Conan Yeahhhh!
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 EmptySun 8 May - 0:08

Et sans déconner, il faudrait arrêter avec cet ANTI-300 foireux..Ce film est l'une des meilleur adaptation comics de tout les temps. Ca défrise tout les connards anti-CGI mai en attendant,ce métrage est d'une éfficaçitée sans pareil. Alors si certains d'entres-vous chies sur ce genre de film,je peux le comprendre mais il faut arrêter de critiquer bêtement et comparer CONAN avec 300, Milius avec Miller,etc...Ca devient saoulant à forçe puker
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Tryphon
Guest
Anonymous



Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 EmptySun 8 May - 3:20

Julius dit:
Quote :
La façon dont est écrit Conan est trés proche de celle des films avec Arnold,les lettres sont pratiquement les mêmes et il y a également une épée qui passe entre les lettres.Ce n'est plus l'épée du pére de 1982 mais une épée assez ressemblante,or ce n'est pas l'épée que brandit Momoa sur les photos ou dans la précédente bande annonce ,par contre il me semble que Conan s'en sert lorsqu'il tient deux épées dans ce nouveau trailer.

En fait c'est l'épée du père du premier film, juste que l'ami Marcus a fait faire une copie en papier mâché par de petits gitans à la va-vite, moulé sur une copie chinoise de la "father's sword" .

Ca fait pdp *.

Milius revient vite et fous ce voyou de Marcus à la porte.
Ah merde, il est parti le bougre, que les démons l'emportent.


*p.u.tain de pitié
Back to top Go down
Shura2099
Rider of Doom
Shura2099


Number of posts : 114
Age : 46
Localisation : France
Registration date : 2010-10-19

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 EmptySun 8 May - 8:20

DEINOS wrote:
Et sans déconner, il faudrait arrêter avec cet ANTI-300 foireux..Ce film est l'une des meilleur adaptation comics de tout les temps. Ca défrise tout les connards anti-CGI mai en attendant,ce métrage est d'une éfficaçitée sans pareil. Alors si certains d'entres-vous chies sur ce genre de film,je peux le comprendre mais il faut arrêter de critiquer bêtement et comparer CONAN avec 300, Milius avec Miller,etc...Ca devient saoulant à forçe puker

Navré Deinos. Ce n'est absolument pas mon cas ! J'adore ce film !
Le style graphique est absolument monstrueux. Je n'avais pas lu le roman graphique de Miller, donc je n'ai pas eu de réaction comparative livre/bouquin (et tant mieux).
Mais j'ai absolument adoré. Je l'ai vu au ciné en numérique, et je le regrette pas. (contrairement à "Sucker Punch" que tous les cinés du coin passent en peloch')

Je dis juste que c'est un univers et un style graphique très marqué et que je n'aurais vraiment pas aimé que Conan soit réalisé dans cette veine.
Pour moi Conan, c'est du "live", du "on location", de vrais figurants, de vrais prothèses qui s'envolent sous les coups d'épées, du vrai (mais faux quand même) sang qui gicle.
Des décors naturels ou construit, etc. Je sais, de moins en moins de films sont réalisés comme ça. Mais bon.
Bref. C'est apparemment la direction qu'a prie le film et j'en suis très heureux.

Par contre je chie sur le "Choc des Titans 2010", là oui je le dis. Autant j'adore l'original dont j'ai acheté le Bluray region A, autant celui-ci me laisse de marbre.
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 EmptySun 8 May - 8:48

D'accords avec toi sur le CONAN Wink Ouais, dommage pour le CHOC DES TITANS, c'est vraiment stupide de gâcher pareil matière. Je ne l'ai pas trouvé à chiez mais il est quand même râté,c'est vrai Rolling Eyes Le premier est génial par contre Yeahhhh!
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Shura2099
Rider of Doom
Shura2099


Number of posts : 114
Age : 46
Localisation : France
Registration date : 2010-10-19

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 EmptySun 8 May - 11:34

Entièrement d'accord avec toi. Alors que pourtant les sfx sont sublimes ! Mais le passage avec Méduse ma rien fait (pour ne citer que lui) !
Dans le Choc des Titans original, je me pisse dessus encore aujourd'hui !!
J'ai d'ailleurs pas pu m’empêcher de commander le Bluray américain, version Bluray Book (boitier type livre cartonné).
Et tant mieux car l'édition française est en simple boitier plastique.
Je l'ai choppé sur Amazon = Clash of the Titans 1981
Sublime édition, toutes régions, et avec VF audio et st.

Navré pour le HS les gars. Confused
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 EmptySun 8 May - 12:39

Merçi pour le lien,ça peut être interessant Wink
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
neuh
Turanian War Officer
neuh


Number of posts : 299
Age : 42
Localisation : Rennes
Registration date : 2009-05-18

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 EmptySun 8 May - 18:51

J'adore la map of metal merci Butcher !

Par contre le trailer euh comment dire je suis pas super convaincu, je réagis à chaud, je ne l'ai vu que deux fois... Les effets matrix de Conan qui évite des boomerangs ouh ça fait mal aux yeux, le côté ultra synthétique de l'image pourquoi pas, les costumes ne m'ont pas convaincu, les bimbos en fourrure ça me navre, les explosions aussi. Pourtant j'ai envie d'y croire et j'attendrai de le voir pour chier dessus (ou pas) mais j'ai peur de pleurer des larmes de sang en le voyant.

Pour le côté positif: Les décors ont l'air chouettes, Conan a l'air agile et brutal, le clin d'oeil "pan dans la gueule du cheval" ça m'a fait marrer... Et c'est tout...
De toute façon je suis assez gogo pour aller le voir au cinoche !
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 EmptyMon 9 May - 18:49

Question con :Il sort quand ce film?
Je pensais que c'était fin aout mais dans le dernier numero de l'écran fantastique ils disent mi-septembre, sur Mad Movies aussi :http://www.mad-movies.com/Articles_HIGH_ADVENTURE
mais pas sur allociné :http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28817.html

Alors? scratch
Back to top Go down
Shura2099
Rider of Doom
Shura2099


Number of posts : 114
Age : 46
Localisation : France
Registration date : 2010-10-19

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 EmptyMon 9 May - 19:15

Ben y'a des chances que la sortie ai été reportée en septembre. Et que Allociné soit à la ramasse, et l'apprenne en dernier.
(pourquoi ça m'étonnes pas ?! rambo )
Back to top Go down
Exulan
Pictish Scout
Exulan


Number of posts : 43
Registration date : 2010-07-08

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 EmptyMon 9 May - 19:40

Oui oui le film a bien été repoussé au 14 septembre pour la France. La date reste inchangée pour les Etats-Unis (19 août).
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 EmptyMon 9 May - 20:09

putin font chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Shura2099
Rider of Doom
Shura2099


Number of posts : 114
Age : 46
Localisation : France
Registration date : 2010-10-19

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 EmptyMon 9 May - 20:14

Ah. Moi ça m'arrange du coup. Bossant tout le mois d'août sans possibilité d'allez au ciné j'avais peur qu'il soit plus à l'affiche de retour chez moi début septembre.
C'est cool (pour moi en tout cas).
Et puis on a attendu jusqu'à maintenant, on peu attendre 15 jours de plus. voui!
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 EmptyMon 9 May - 20:41

en aout je pense que tout le monde a plus de facilité a se libéré dans l'ensemble coté congés exétéra et pour la reunion visionage ciné SOC c'etais beaucoup mieux
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 EmptyMon 9 May - 21:02

Destral est ok pour nous acceuillir quoi qu'il en soit. Il faudrait savoir qui est toujours partant pour allez chez lui. Pour le film,tant pis,on remet ça à sa sortie mais la réunion peut sef aire en août comme prévu,dites-moi...
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 EmptyMon 9 May - 21:08

ok pour moi
Back to top Go down
Exulan
Pictish Scout
Exulan


Number of posts : 43
Registration date : 2010-07-08

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 EmptyTue 10 May - 0:01

Nouvelle affiche pour Conan :

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 Conan-the-barbarian-in-3d-20110509035330635

J'adore !
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 EmptyTue 10 May - 5:24

Shocked Shocked Shocked Elle est vraiment sympa... Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh!
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 EmptyTue 10 May - 6:19

thumleft Superbe affiche ,l'ambiance est assez Frazetta
Aprés avoir vu cette nouvelle bande-annonce quelques dizaines de fois il me semble que l'age hyborien de ce nouveau film sera plus proche du moyen-age que dans le film de Milius que j'aurai situé dans une basse antiquité imaginaire.En effet on y voit de gigantesques batiments et les villes semblent trés construites et etendues alors que dans le film de Milius elles n'étaient que de petites bourgades fortifiées,les moyens techniques de l'époque ne permettait pas mieux de toutes façons.Ce nouveau film sera semble t-il plus proche de Howard a ce niveau également.
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 EmptyTue 10 May - 7:08

ça respecte vraiment l'esprit, je suis de plus en plus épaté... Et je me surprends même a rêver que ce nouvel opus va etre mythique comme l'a été en son temps l'originel...

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 Compar10


Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh!
Back to top Go down
neuh
Turanian War Officer
neuh


Number of posts : 299
Age : 42
Localisation : Rennes
Registration date : 2009-05-18

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 EmptyTue 10 May - 10:24

Julius wrote:
thumleft Superbe affiche ,l'ambiance est assez Frazetta
Aprés avoir vu cette nouvelle bande-annonce quelques dizaines de fois il me semble que l'age hyborien de ce nouveau film sera plus proche du moyen-age que dans le film de Milius que j'aurai situé dans une basse antiquité imaginaire.En effet on y voit de gigantesques batiments et les villes semblent trés construites et etendues alors que dans le film de Milius elles n'étaient que de petites bourgades fortifiées,les moyens techniques de l'époque ne permettait pas mieux de toutes façons.Ce nouveau film sera semble t-il plus proche de Howard a ce niveau également.

Je suis pas tout à fait d'accord, le style architectural aperçu est assez antique. Il faut savoir que les villes étaient plus grosses pendant l'antiquité que pendant le moyen âge qui a connu un exode urbain suite aux invasions barbares, les villes ressemblaient donc plutôt à de grosses bourgades justement avec des champs à l'intérieur des murs et des porcs qui gambadent dans des rues pas toujours pavées, un peu comme dans le film de Milius...
Back to top Go down
Trocero
Guest
Anonymous



Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 EmptyTue 10 May - 14:20

J'ai chopé sur le forum Conan US des images style avant -après (ou plutot apres-avant dans ce cas)

On voit bien qu'ils ont donné un air plus Joe Jusko ( ahh les couvertures de Super Conan d'Artima!! 36 15 CONAN :Que Crom et Mitra vous maudissent si vous n'êtes pas au rendez vous!!! la pub au dos des mags)

Jusko qui justement a fait la couverture du 131 (le mec qui a fait l'image a coupé et inversé l'image on voit pas le numero) d'un Savage Sword of Conan, ça ressemble comme deux gouttes d'eau au nouveau poster.

J'ai chopé une comparaison avec la couverture du numero 208 , le gars du forum dit que ça ressemble plus au 208, moi je suis pas d'accord, je dirais que ça ressemble grave plus au 131 de Jusko mais bon, il ressemble aussi dans la posture c'est vrai.

Si quelqu'un peut les poster en vrai et pas seulement en lien!

img691.imageshack.us/img691/1284/conanposterbetavsssoc13.jpg

img15.imageshack.us/img15/7894/conanposterbetavsssoc20.jpg

Back to top Go down
Sponsored content





Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 8 Empty

Back to top Go down
 
Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce
Back to top 
Page 8 of 13Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Next
 Similar topics
-
» Le nouveau film Conan: dernières news
» Le nouveau film Conan: premières critiques!
» Avis d'un nouveau fan pour le nouveau CONAN
» Nouveau film
» Poster nouveau film RETROECLAIRABLE !!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: